London in Sixties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 At Work | Sydney

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptySam 7 Fév - 23:44

    Oh ouiii !! On ira au centre ville, j'ai vu un magasin où il y avait un énorme ours en peluche beige tout doux et un beau berceau en bois tout blanc et un rocking-chair aussi ... Et j'ai vu une belle robe longue avec des fleurs pour moi, et ...
    Sydney, soudainement, se tut ... Non, elle n'avait rien ^^ Elle venait seulement de prendre conscience qu'elle était beaucoup trop embalée et que, de toute façon, elle n'allait pas pouvoir acheter tout ce qu'elle avait vu ... Ils avaient un certain budget à respecter et vut que la mère de la jeune femme ne voulait pas lui prêter de l'argent sous prétexte qu'elle gâchait sa jeunesse ... Et même avec les heures supplémentaires de Link, elle doutait fortement qu'ils pourraient acheter ce qu'elle avait dit ... Et encore moins une maison !
    Oublie ! C'est pas grave !! On a déjà le berceau et puis, le rocking-chair, j'le ferais avec des bouts de bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptySam 7 Fév - 23:49

On prendra le plus imporant et on verra ce qu'on peut s'offrire en plus avec l'argent qu'il nous reste. Surtout il ne faut pas oublier que le plus important mais le plus cher, on l'a déjà; le berceau.

Il caressa doucement le bras de la jeune femme pour la calmer.

Et ne t'inquiète pas pour tout ça, on sera heureux quoi qu'il arrive. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:00

    J'veux pouvoir lui donner tout c'que j'ai pas eu ... Il aura déjà un papa, ce que je n'ai pas eu et même à douze ans, il pourra compter sur moi ... C'qui me fait peur, bizzarement c'est ni l'accouchement ni l'après, mais c'est ma mère ... Elle me fait bien comprendre que j'suis encore une gamine et une enfant ne peut pas en éduquer un ... J'veux pas qu'elle me prenne mon bébé pour l'élever elle-même tout simplement parce qu'elle le fera mal ... Et à douze ans, elle fera comme avec moi : Démerde-toi !! J'sais bien que tu l'en empècherais si elle essayait mais imagine qu'elle nous l'enlève pendant la nuit ...
    Sydney avait toujours été très excessive, et là, elle l'était énormément ^^
    D'une part, j'aimerais qu'il arrive mais de l'autre non ... Parce que tant qu'il est là ..
    Elle tapota doucement son ventre
    ... il ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:02

Link lia ses doigts à ceux de la jeune femme qui étaient posés sur son ventre.

Ne t'inquiète pas Sydney...Si ta mère va trop loin, je m'en chargerais. C'est notre vie, on est bien plus maturs qu'elle ne le croit et on sait ce qu'on fait, c'est pas comme si ce ébé était un...Accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:17

    Sydney baissa la tête, légèrement gênée. Elle savait à peu près de qui il voulait parler et elle s'en voulait toujours. Mais de toute façon, elle n'aurait pas pu garder ses sentiments plus longtemps ... Elle pensait toujours, malgré que Link lui dise que c'était faux, qu'elle avait été une salope ... Elle essaya de se retirer cette idée de la tête et la releva, la posant sur l'épaule du jeune homme.
    Andrew va bien ? Je l'ai plus vu depuis un moment ...
    * En même temps, t'as pété un cable sur Amber mais bon, ne dit rien sinon ça va partir en sucette et tu peux dire bye bye à ta journée tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:21

Link prit une inspiration.

Il a beaucoup grandit...Il m'appelle tonton tu te rends compte?! Et il marche déjà bien pour son âge!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:28

    J'suis contente qu'il aille bien ... J'aimerais bien le voir plus souvent mais avec tout les problèmes qu'il y a eu, j'préfère pas m'imposer dans sa vie ... Il est encore tout petit et j'voudrais pas qu'Amber aie l'impression que j'veux le lui voler ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:30

J'essaye aussi de passer un peu de temps avec eux, mais avec le magasin et déjà qu'on se voit peu les deux ben c'est compliqué, mais c'était quand...Avant hier? Je suis allé au parc avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:33

    Tu sais, tu peux aller les voir quand t'en as envie ... Si tu voulais y aller maintenant, vas-y ! J'voudrais pas que ton fils se demande pourquoi tu ne viens pas le voir, j'me sentirais coupable après
    Et c'était reparti O__O
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:38

*-.-'*

Syndey, c'est peut-être une partie de moi mais c'est pas mon fils, je ne l'élève pas, ne l'éduque pas, Amber s'en charge comme un chef, et plus tard quand il aura l'âge de comprendre je lui expliquerais pour éviter qu'il l'apprenne et qu'il me deteste. Mais j'ai pas envie de parler de ça parce que à chaque fois ça bousille nos journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:43

    * C'est toi qui a commancé en parlant d'accident ...*
    Je sais ... C'est juste que ... J'm'en sens encore coupable, même après tout c'que tu m'as dis ... Je ne doute pas de notre couple, mais y'a toujours cette petite partie au fond de moi qui me dit que j'aurais peut-être mieux fait de ne rien t'avouer ... J'm'en veux d'avoir fait et de faire toujours du mal à Amber parce que j'lui expose mon bonheur juste devant les yeux, ce que tu as fais toi et dont j'ai été mal ... Mais j'ai pas envie de gâcher l'une des seules journées avec toi ... Même pour mon filleul
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:46

*C'est un peu trop tard, maintenant il va y avoir un froid...*

Link soupira et ferma ses yeux, respirant le parfump de la jeune femme...

C'est toujours le coco mademoiselle que je t'ai offert que tu portes?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:57

    Sydney fit un signe positif de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:01

Qu'est-ce que je vous disais quand je vous parlais de froid...Le jeune homme soupira à nouveau et garda les yeux fermés.

On devrait vraiment arrêter de parler de ça, à chaqur fois ça part en couille.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:10

    * T'avais qu'à prendre tes précautions ! *
    Je sais ... Et c'est toujours de ma faute ... J'veux pas qu'on se dispute ou qu'il y ai un froid mais, excuse moi de mal accepter le faite que t'es déjà papa et que j'ai encore du mal à imaginer que j'vais être maman dans trois mois puisque j'm'étais faite à l'idée de ne pas pouvoir avoir d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:16

Cette fois Link en avait un peu marre, au bout de six mois elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'elle était enceinte?! Elle arrivait pas à oublier un peu l'histoire avec Amber?! Et lui qui se donnait du mal et tout, ben merde pour une fois c'est lui qui péta un cable. Il se leva et prit des fringues au hasard dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:20

    La jeune femme arqua un sourcil puis fit presque un bond en bas du lit. Elle renoua bien la ceinture de son peignoir autour d'elle et évidemment, lorsqu'elle comprit ...
    Laisse ces affaires où elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:26

Link n'écouta pas, il fila dans la salle de bain et s'habilla, esseyant de ne pas péter un cable, il sortit et pris son blouson.

Si pour toi ça semble impossible à croire que t'es enceinte alors qu'on l'a espéré pendant longtemps, ou si tu n'arrives pas à oublier cette pu*** d'histoire avec Amber, alors j'vois pas pourquoi j'devrais rester et te répété ce que je te répète depuis plus d'un an.

Il regarda sa femme, la respiration haletante, évidemment qu'il ne voulait pas partir, mais depuis tout ce temps, c'était la goutte qui avait fait deborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:34

    Sydney se laissa aller lourdement contre le bord du lit, se frottant denouveau le visage. Elle savait qu'elle n'avait pas été toute rose dans cette histoire mais, tout de même, essayez d'oublier ce que vous avez fait à un couple qui s'apprêtait à avoir un magnifique petit garçon ... Elle s'en voulait et s'en voudrait toujours d'ailleurs. Elle resta néanmoins étonnement calme pour une jeune femme qui piquait une colère ... Mais elle se disait qu'en faire une n'était ni bon pour elle ni pour le petit être qui grandissait en elle. Elle ferma doucement les yeux, soupirant calmement. Elle haussa un peu plus le ton
    Qu'est-c'que tu veux que j'te dise de plus ? T'as raison ... Et j'ai pas envie de m'énerver puis de risquer de me retrouver à l'hopital jusqu'à la fin de ma grossesse pour une conasse comme Am...
    Elle se retint de finir sa phrase, même si il avait surement deviné de qui elle voulait parler. C'était pas compliqué non plus ! Mais par principe, elle ne dit pas le fond de sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:40

Amber est loin d'être le mot que tu viens de dire d'accord?! Elle élève merveilleusement bien son fils et si tu n'arrives pas à accepter qu'elle fasse sa vie de son côté et que nous on essaye de faire la notre de notre côté, que tu sois toujours obligée de remettre le sujet sur le tapis...Jvais péter un plomb, depuis plus d'un an je ferme ma gueule parce que je sais que tu souffres du fait qu'elle soit tombée enceinte accidentellement et je sais aussi que tu souffres parce que tu penses que tu as brisé notre couple, mais comprends aussi que j'en ai marre de te répété depuis tout ce temps le contraire!! En général dans le couple c'est moi qui reste calme, mais là pour une fois c'est moi qui pte un cable parce que là c'était la fois de trop! On ne peut jamais passer des journées ensembles parceque à chaque fois tu me reparles de ça!

Involentairement il lança ses clés de la voiture contre le mur, puis il prit son visage entre ses mains et tourna le dos à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:45

    Pour une fois qu'elle restait calme, il pétait un plomb ... Normal !! Néanmoins, rien ne justifiait son comportement ... Lorsqu'il lança les clés de sa voiture à travers la pièce, Sydney eu le réflexe de baisser la tête et de mettre ses mains au dessus comme pour se protéger d'un bombardement. Elle la releva ensuite, voyant qu'il avait fait plusieurs pas en avant
    Si tu quittes cet appartement ...
    Elle n'eut même pas le courage d'achever ce qu'elle allait dire, s'attendant à un nouveau pétage de plomb en direct
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:49

Je n'ai pas l'intention de partir Sydney! J'aimerais juste que cette situation de merde change! Quand comprendras-tu que tu n'as rien brisé entre Amber et moi? Quand comprendras-tu que je n'ai pas envie qu'Andrew soit mon fils? Quand comprendras-tu que tout çA c'est de l'histoire ancienne? Quand comprendras-tu, Sydney, que c'est avec toi que je veux faire toute ma vie, voir grandir notre bébé?! Etre un couple normal, un vraie famille, qui ne se dispute pas tous les jours pour des histoires anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:58

    J'le sais, moi aussi j'en ai marre de cette situation ... J'aimerais pouvoir aller n'importe où sans que j'la croise. J'en ai marre de devoir faire comme si de rien n'était, faire semblant de bien m'entendre avec elle hors que c'est tout le contraire. J'te jure que j'ai essayé mais c'est au dessus de mes forces ... J'sais bien qu'entre elle et moi, c'est elle qui devrait se plaindre, elle ne le fait pas, elle a du mérite parce que moi, j'pourrais pas élever un enfant toute seule ... J'ai toujours été une fille forte mais là, depuis quelques temps, enfin depuis tout ce qui s'est passé, je ... J'ai l'impression d'être une grosse merde qui ne sert à rien ... Surtout depuis que j'suis enceinte parce que j'fais encore moins de choses qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 2:00

Je n'ai pas épousé une grosse merde bordel! J'ai épousé la femme que j'aime le plus au monde, qui porte notre enfant tant désiré! Tu n'es pas une merde...J'en ai marre de te le répéter sans cesse et sans cesse...Sydney, prend confiance en toi ET en moi. J'arrive très bien à être ami avec elle, tu peux aussi, et arrête de te rabaisser et de te comparer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 2:08

    Sydney ferma les yeux. Elle savait que la seule façon de tirer un trait était de partir de Londres mais voilà, elle était attachée à sa ville. Chaque magasin, chaque jeu au parc lui rappellaient un souvenir. Le soir, lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir, elle allait à la fenêtre de la chambre, l'ouvrit et resta bien trente minutes à regarder les étoiles et le bâteau sur la Tamise sur lequel elle avait épousé le jeune homme en improvisation totale. Elle se releva, prenant appui sur le bord du lit grâce à ses bras. Lorsqu'elle fut sur ses deux jambes, elle tendit la main vers Link, qui était beaucoup trop loin d'elle à son goût malgré leur altercation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At Work | Sydney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: At Work | Sydney   At Work | Sydney - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At Work | Sydney
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A parler... | Sydney
» Pas sommeil .. [Sydney]
» Dois causer. | Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London in Sixties :: LONDON CITY __# :: THE SHOP CITY ___# :: THE DISC SHOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser