London in Sixties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dois causer. | Sydney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptyMar 30 Déc - 7:00

Il était 12:00 et Amber et Andrew avait faim. Elle s'arrêta donc dans un McDonald. Elle avait tout ce qu'il faut pour son petit trésor dans son sac a couche. Elle entra avec la poussette et alla commender. Quand elle revena s'assoir, elle regarda tout autour d'elle. Il n'y avait plus de place. Elle remarqua Sydney a une table. Elle se sentie mal. Elle dévia le regard en se mordant une lèvre.
* C'était pas une bonne idée le McDonald .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptySam 31 Jan - 0:33

    Sydney s'était levée de bonne heure afin de prendre bien le temps qu'il fallait pour sa journée ... Elle se leva, prit son petit déjeuner composé d'un chocolat chaud et d'une tartine au Nutella ainsi que d'un verre de jus d'orange. Ensuite, elle alla se laver et revêtit un pantalon qui montait assez haut pour recouvrir une partie de son ventre ainsi qu'un joli cardigan bleu ciel. Car oui, on ne vous l'avait peut-être pas dis mais la jeune Banks attendait un petit bout de choux pour dans trois mois. Elle était donc à six mois de grossesse et avait sérieusement prit du poid ... Elle devait faire attention mais bon, c'était difficile xD Soudainement, elle eu l'envie d'un milkshake ... Ne les faisant pas bien, elle alla au Mc Do pour s'en prendre un vite fait et retourner chez elle ... Elle était dans la file pour les commandes lorsqu'elle aperçu une tete qui ne lui était pas inconnue : Amber ... Et Adam ... Une fois son milkshake a emporter en main, elle se décida d'aller la voir
    Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptySam 31 Jan - 1:27

Amber baisa la tête sur le ventre de Sydney qui avait grossis. Elle ne savait qu'elle attendais un enfant... Mais jamais aussi vite. C'est fou comment sa passe vite. Amber releva le visage et remonta Andrew dans ses bras. Il commençais a être lourd ce petit trésort. Elle ne savait pas quoi dire pourtant c'était tellement pas compliquer. Un simple bonjours en retoure. Elle se ressaisit et lui rendit son salut.
- Bonjour Sydney. Sa fait longtemps...
Amber était très mal allaise d'être là maintenant devant Sydney. Elles avait parler la dernière fois et c'était a cet endroit même... ce ne c'était pas très bien terminer. Amber s'en rapelle comme si c'était hier... Et elle se sent toujours aussi coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptySam 31 Jan - 23:11

    Sydney savait qu'en venant au Mc Do, elle prennait le risque de croiser Amber ... Mais bon, elle ne voulait pas réagir comme la dernière fois ... Ca avait mal terminé ... Surtout que là, si la jeune femme s'énervait, elle ne mettait pas que sa vie en danger. Et à vrai dire, elle ne voulait pas donner à Amber ce plaisir là. Sydney avait beau essayer de devenir amie avec elle, c'était au dessus de ses forces ... La jeune blonde aurait du lui en vouloir, mais non, elle était gentille avec elle ... Sydney ne la comprennait pas ... Enfin, elle voulait entérer la hache de guerre même si Amber n'était - et ne sera surement jamais - sa meilleure amie ... Et puis, Sydney était la marraine d'Adam ... Enfin, pour le peu qu'elle le voyait du moins
    Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptyLun 2 Fév - 0:23

Sydney lui demanda si elle pouvait s'assoir. Amber souria a cette dernière et hocha la tête. Elle savait qu'elles ne seraient jamais sa meilleure amie comme elle aussi le savait probablement. Amber donna le jouet a Andrew et lui mis un morceau de croquette de poulet devant lui avec quelques frites.

- Alors, comment vas la grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptyLun 2 Fév - 19:29

    Sydney ne se fit pas prier deux fois avant de s'asseoir. Le bébé commençait sérieusement à être lourd et prennait de plus en plus de place et donc, la jeune brunette avait moins facile à se déplacer ... Mais Sydney n'allait pas se pleindre pour ça, contrairement à d'autres femmes qui pourraient le faire. Elle avait tant désiré ce bébé qu'elle n'arrivait même pas à se pleindre. Bon, elle faisait des crises de fraises à quatre heures du matin mais pas grand chose ^^ Finalement, elle esquissa un léger sourire à la jeune blonde, posant sa main sur son ventre arrondi
    Ca va ... J'ai pas à me pleindre. J'arrive à dormir la nuit. Parfois, j'me réveille avec des envies de fraises ou d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptyMar 3 Fév - 2:58

Amber sourit a Sydney . Amber non plus n’avait pas eu une grosesse difficile. Mais le après n’était pas aussi facile que ce qu’elle aurait penser. Sydney s’assoit tout en mettant sa main sur son ventre. Amber sourit. Ce ventre lui rappelait des souvenirs. Sydney lui dit qu’elle se réveillait quelques fois dans la nuit pour des envies de fraises et des trucs comme ça. Amber souria.

- Moi c’était du gâteau au chocolat. Et pourtant ce petit trésort n’aime pas ça…

Elle regarda son fils et reposa son regard sur la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptyDim 8 Fév - 0:38

    Sydney esquissa un sourire, puis but une gorgée dans son verre. Elle n'avait pas grand chose à ajouter d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptyDim 8 Fév - 2:06

Amber se rendis compte de ce qu'elle avait dit..

* Nulle..*

Elle regarda le petit et regarda après Sydney.

- Heum... Et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptyDim 8 Fév - 2:14

    Ah Ah ! La question qui tuait !! Sydney se voyait mal dire : "Beh on se dispute tout les jours pour le peu qu'on se voit et c'est par rapport à toi parce que j'me sens inférieure ... Toi, tu gères tout, moi, rien dutout ... J't'envie, même si j'ai pas à le faire ... ". Elle ne voulait pas faire, une fois de plus, la faux cul mais bon, tout ce qu'elle faisait c'était pour Link, et même si elle avait une dent contre Amber, elle ne voulait pas commencer à jouer à un jeu pareil
    Ca va ... C'est un peu difficile les nuits ... Les journées et les soirées quand il n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney EmptyDim 8 Fév - 2:17

Amber non plus n'aimait pas se sujet... mais elle ne savait pas comment s'y prendre.. Elle aimerait tellement être a la place de la jeune femme assise en avant d'elle. Elle aimerais tellement qu'un homme entre a la maison comme elle et que quelqu'un l'aime autant.. elle aimerait être aussi forte qu'elle. Amber souria.

- Il fait tout sa pour vous deux et bientôt trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dois causer.  | Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dois causer. | Sydney   Dois causer.  | Sydney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois causer. | Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At Work | Sydney
» A parler... | Sydney
» Pas sommeil .. [Sydney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London in Sixties :: LONDON CITY __# :: SNACKS & DRINKS :: THE MCDONALD SNACK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser