London in Sixties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A parler... | Sydney

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:05

Une larme perla sur la jour du jeune homme. Il la sécha d'un vif coup de main et regarda la jeune femme, la gorge serrée.

J'peux pas vivre sans toi Sydney...J'vais mourir petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:15

    Si t'as besoin de quelque chose j'suis chez ma soeur ... Et puis, j'serais jamais bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:18

*C'est de toi que j'ai besoin...*

Link regarda la jeune femme puis baissa les yeux. Il fit un hochement de tête.

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:30

    Sydney ferma les yeux pour s'empécher de craquer. Dernière chose qu'elle devait faire. Elle prit son courage à deux mains et releva doucement le visage du jeune homme à l'aide de ses mains et les laissa sur ses joues
    Ecoute-moi ! J'ai besoin de temps ... Mais je t'aime ... Même si tu m'as caché quelque chose d'important
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:34

Link regarda la jeune femme...Il déposa ses mains sur les siennes et les fit partir de ses joues...Il regarda autour de lui et se mit à faire du rangement...Esseyant de cacher ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:43

    Sydney préféra le laisser seul, c'était mieux ... Pour elle comme pour lui. Parfois, vallait mieux se retrouver seul que de s'engueuler constemment avec la personne en fasse de soi. Elle prit quelques vêtements dans la garde-robe et mit le tout dans un sac. Elle se retourna vers Link, puis, se dit qu'elle serait pas sympa de ne pas l'aider à ranger. Elle s'abaissa
    Laisse, j'vais ranger ! C'est de ma faute si tout est en désordre
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:46

Non Sydney...

Il releva la tête vers la jeune femme.

Prends tes affaires...C'est pire que tu restes...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:11

    En temps normal, Sydney aurait répliqué mais là, elle n'en avait pas la force. Elle se releva puis ajouta, calmement, en prenant ses affaires
    Je sais que t'es mal par ma faute mais ... Met-toi à ma place ... Si j'étais enceinte de quelqu'un d'autre que toi et que j'te l'aurais caché, tu aurais réagi comme moi ... J'vais te laisser maintenant ... Fais attention à toi !
    La jeune femme sortit de la chambre, avec son sac et traversa le salon. Elle reprit les chaussons afin que ça n'empire pas les choses. Elle ouvrit la porte et sortit de l'appartement. Elle se laissa aller contre le mur à côté de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:28

Si Link avait été à sa place, il aurait comprit au contraire qu'elle lui ait caché ça, ne voulant pas lui faire de peine...Il pouvait comprendre vu que c'était exactement pour ça qu'il lui avait caché...Mais sous la pression d'Amber, il lui avait tout avoué et à présent, le peu de bonheur et de confiance qui s'était installée dans le couple était partie en fumée...Il se laissa tomber lourdement sur le lit, s'asseyant au bord et prenant sa tête entre ses mains...Une chose était sûre, à présent plus rien ne serait pareil entre eux. Il s'en voulait à mort...Il méritait ce qui lui arrivait et il pèouvait s'en prendre qu'à lui même...Il laissa le bordel ainsi et alla à la cuisine cherchant une bière ou quelque chose y ressemblant...Il en trouva une et la regarda pendant un moment...Non...

Link Larkin vaut mieux que ça...

Il balança la bouteille contre le mur, se brisant en milles morceaux. Puis il hésita à partir en courrant derrière sa femme, si elle l'était toujours...Mais il ne voulait pas se prendre un vent...Au pire de s'en prendre un...Au moins il aura tout dit...Il quitta d'un pas rapide la cuisine et ouvrit la porte d'entrée la jeune femme étant assise à côté...Il se mit accroupi devant elle et lui prit les mains.

Sydney...Je sais que je prends le risque de me faire remballer, mais si je dois passer par là pour que tu me croies et que tu veuilles bien me pardonner, alors je le ferais. Tu as dis de me mettre à ta place...Je sais une chose, si j'avais été à ta place, je t'aurais pardonné car j'aurais su que tu ne m'avais rien dit pour pas que je souffre...Sydney, je t'ai épousé...Je t'aime plus que tout et la dernière chose que j'aurais voulu faire sur cette terre, c'est te faire souffrir...Sans toi, j'ai plus d'oxygène, plus d'air dans mes poumons...Si après ça tu peux me tourner le dos...Qu'il en soit ainsi au moins je t'aurais tout dit...Et j'aurais la conscience plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:37

    Sydney l'avait écouté attentivement, encore plus qu'une matière qu'elle adorait en cours. Elle garda sa tête baissée pendant qu'il parlait mais ne la releva pas pour autant lorsqu'il s'arrêta. Elle ne voulait pas qu'il la voye dans un état pareil, ses yeux devenant noirs à cause du mascara qui coulait sur ses joues
    La dernière chose que ... Que je veux c'est ... Que tu sois mal-... -heureu.
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:40

Link n'étais pas dupe quand même...Il prit un mouchoir et le tendit à la jeune femme. Il se leva.

J'veux pas faire le mec qui s'accroche au point de vouloir faire culpabiléiser la femme de sa vie, mais...Tant que tu seras loin de moi...J'serais malheureux, car j'ai jamais autant heureux que depuis qu'on est ensembles...

Link ravala sa salive et ouvrit la porte.

J'serais toujours là pour toi...Toujours...

Puis il entra dans son appartement, fermant la porte derrière lui...Il se laissa tomber couché dans le canapé, mettant ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:49

    Raté le coup pour ne pas faire culpabiliser Sydney, maintenant, elle se sentait encore plus coupable de ce qui se passait ... Mais elle n'aurait pas pû réagir autrement ... Sous le coup de la colère, elle lui en avait foutu une dans le visage et lui avait dit que "tout" était fini ... Terminé ... Basta !! Elle aurait voulu avoir la force que sa mère avait eu lorsqu'elle avait appris le décès de son mari pendant la guerre ... Excepté que là, elle aurait tout simplement voulu pouvoir dire à Link qu'elle l'aimait plus que tout, qu'elle lui pardonnait parce que tout le monde faisait des erreurs et qu'elle, elle en ferait une en ne lui pardonnant pas ... Mais Sydney a sa fierté ...

    Elle resta bien deux heures sur le pallier à côté de la porte afin de voir si Link allait revenir auprès d'elle. Juste par pure fierté ... Au début de la troisième heure, ne faisant plus attention à sa fierté, elle se releva et toqua à la porte, frottant ses yeux, même si ça allait être surement pire
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:54

Link était resté durant 3h à regarder le plafond...Laissant son corp et son esprit aller...Au bout de trois heures il entendit quelqu'un toquer à sa porte...Il sortit de sa rêverie, de son monde sans problèmes, si parfait. Il s'attendait à voir Amber ou sa mère...Il ouvrit la porte et écarquilla ses yeux...Il avait beaucoup de peine en voyant la jeune femme dans cet état...

Sydney...?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:09

    Bon, d'abord, tu me laisses parler et tu ne me coupes pas parce que j'ai envie de te dire quelque chose qui me tient à coeur. Je sais que j't'ai fais du mal, j'suis désolée et que j'suis surement pas la femme avec laquelle tu te voyais plus tard vu que j'suis pas parfaite, j'suis nule en cuisine, j'ai un sale caractère, j'suis tétue et j'peux être désagréable comme je l'ai été aujourd'hui. Tu m'as caché quelque chose mais j'avais aucune raison de t'en vouloir autant au point de te giffler et de te dire que tout était fini hors que j'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi, que cette bague signifie beaucoup pour moi et que ... Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:12

Link regarda la jeune femme...Il sentait son coeur battre dans sa poitrine...Qu'allait-elle dire...Elle le quittait définitivement? Elle allait avorter? Il ravala sa salive.

...Tu...?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:17

    Et je t'aime ... Et j'veux pas que notre mariage soit un échec ... Et j'veux que tu sois près de moi quand le bébé arrivera ... C'est tout c'que j'veux
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:18

C'est comme si Link avait perdu 10 kilos d'un coup...Il prit la jeune femme et l'embrassa passionnément, la serrant contre lui. Un grand soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:25

    Sydney ne se sentait plus. Elle avait juste l'impression de voler, tellement elle était heureuse de pouvoir le retoucher sans qu'il ne la repousse. Elle prolongea passionément le baiser, posant ses mains dans les cheveux du jeune homme et ne voulant surtout pas que ce moment ne s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:27

Link attira la jeune femme dans son appartement, la soulevant légerement du sol et n'arrêtant pas de l'embrasser...Il se laissa tomber avec elle dans le canapé...Glissant sa main dans ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 20:17

[list] Sydney se laissa tomber en arrière, posant ses mains sur les joues de Link, ne cessant pas de l'embrasser. Elle en mourrait trop d'envie[/*list]
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 20:19

S...Syndey...Je...T'aime...J'suis...Dé...So...

Il glissa sa main dans le dos de la jeune femme, la collant à lui, et descendant ses baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 20:48

    Sydney souria tout en passant ses mains dans les cheveux du jeune homme. Elle releva le visage de Link à l'aide de ses mains. Elle caressa doucement ses joues à l'aide de ses pouces
    T'excuse pas ... J'aurais pas du réagir comme ça même si ça m'a fait beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 21:06

J'ai eu si peur de t'avoir perdue si tu savais...

Il la regarda drpit dans les yeux, dans ceux du jeune homme on pouvait voir beaucoup d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 21:20

[list]Sydney posa sa main derrière la nuque de Link et le tira doucement vers elle. Elle le prit dans ses bras et caressa doucement ses cheveux [list]
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 21:24

Link entoura la jeune femme de ses bras, posa sa tête sur son épaule et fermant ses yeux...Il aimait son parfum...Il lui avait tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A parler... | Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A parler... | Sydney   A parler... | Sydney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A parler... | Sydney
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas sommeil .. [Sydney]
» At Work | Sydney
» Dois causer. | Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London in Sixties :: LONDON CITY __# :: PUBLIC PLACE ___# :: THE LAKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser