London in Sixties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Belle journée rime avec promenée .. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 17:13

C'était une belle journée alors pourquoi ne pas profiter du beau temps ? Lauren avait enfilé une eptite robe comme par hasard et evidemment des chaussures pas besoin de la preciser et s'était rendu le sourire aux lèvres au lac ..Aujourd'hui elle était de bonne humeur alors autant en profiter pour prendre l'air ..Une fois au lac, elle marcha tranquillement près de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 17:30

Link se baladait les mains dans les poches au bord du lac, il venait de terminer un croissant aux pommes et ses mains collaient. Il vit une jeune femme près d'une fontaine. Il alla se tremper les mains dans l'eau et il tourna la tête vers elle.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 18:47

Lauren se promenait et atterrit près d'une fontaine, elle allait certainement passer son chemin quand un jeune homme lui adressa la parole..

Bonjour..

Un sourire s'afficha sur son visage en le voyant laver ses mains dans la fontaine .. très bizarre mais, n'importe qui d'autre l'aurait fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 20:36

{ Tu la dragues, t'es mort xD }
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 20:45

{Get out xD}

Link remarqua que la jeune femme le regardait bizarrement. Il se racla la gorge puis s'essuya les mains sur son pantalon.

J'm'appelle Link!

Dit-il en tendant sa main - propre - à la jeune femme...Elle lui rappelait étrangement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 20:47

Lauren serra la main du jeune homme enfin non de Link en souriant tout en se presenta elle aussi..

Enchanté moi c'est Lauren

Elle lui lacha la main..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 20:52

Je m'excuse mais...Votre visage m'est familier...On se serait pas déjà rencontré?

*Pourvu que ça ne soit pas une fille avec qui j'ai couché sans savoir son prénom *_* *
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:08

Lauren avait pas le souvenir de l'avoir déjà rencontré .. Non je penses pas .. Mais, peut être que vous connaissez quelqu'un de ma famille ou quelque chose comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:12

Link fronça les soucils perplexe.

C'est quoi votre nom de famille?

A tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:14

C'était possible qui sait ..

Banks !
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:15

Ahhhh! Bah voilà! Tu as une soeur? Elle s'appelle Sydney?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:22

Ouais ..

Bah voilà.. elle avai eut raison de dire qu'il connaissait peut être quelqu'un de sa famille ..

Tu l'a connais ?

* Quelle question, si il me donne son prenom c'est que forcemment il l'a connais *
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:25

Link fit un large sourire, les mains dans les poches.

Oui! C'est une amie de longue date et ça fait quelques jours que je sors avec elle.

Okay, il y avait un petit tont de fierté dans la dernière phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:27

Aaaaaahhh ..

Un large sourire s'afficha sur son visage ..

C'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:30

En tout cas, ça m'fait plaisir de faire ta connaissance! La seule fois que je suis allée chez ta soeur, je ne t'ai jamais vue, mais elle m'a beaucoup parlé de toi.

Dit-il en faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:32

En bien j'espere ..

Dit - elle plaisantant ..Esperons comme même hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:35

Que fais-tu ici? Tu te balades?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:36

Hum.. Ouais .. Vu qu'il fait beau et que je suis de bonne humeur j'en ait profitè pour me balader ..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:45

Link fit quelque hochement de tête...En fait si lui il était là c'était parce qu'il y avait le marchand de glace et qu'il faisait les meilleures pâtisseries que Link n'avait jamais mangé...Et donc il venait souvent ici pour en manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 21:58

Lauren dévia son regard de Link .. Fallait bien dire quelque chose, un blanc c'était jamais bien ..

T'es venu pour te promener ou alors tu .. étais venu pour faire un saut dans la fontaine ? ..

Il avait les mains dans l'eau il aurait bien pu se jeter dedans .. elle l'avait déjà fait .. Chuuut..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 22:01

Link ne pu s'empêcher de rire.

Non! Pas de saut dans la fontaine, j'avais juste les mains collantes à cause d'un croissant aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 22:09

Ohw.. D'accord..

Elle rit ..

Tu devrais essayer un jour c'est .. marrant si on peut dire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyDim 7 Sep - 22:13

Link rigola légerement.

Et toi tu devrais goûter les pâtisseries du marchand, tu vas adorer et devenir accro comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Invité
Invité




Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] EmptyMer 10 Sep - 21:03

Lauren sourit..

J'essayerais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée rime avec promenée .. [Libre]   Belle journée rime avec promenée .. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée rime avec promenée .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un Cd [Libre!]
» Visite [Libre]
» De retour. | Libre.
» Petite Pause | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London in Sixties :: LONDON CITY __# :: PUBLIC PLACE ___# :: THE LAKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser