London in Sixties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 No idea for tittle ^^ { Link

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:50

    { "Ils sont paaaaaaas là pour du lait en poudre" xDDDD }

    La jeune femme fit une tête presque attendrie et posa l'une de ses mains sur une des joues de Link
    J't'en ai fais faire pendant neuf mois ... Mais maintenant, quand le bébé sera là, j'prendrais tout en triple comme ça, on aura du stock
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:54

Link sourit et posa ses lèvres contre celles de la jeune femme.

Comment tu te sens? Ca se calme?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 0:15

    Oui ... Mais j'ai plus envie que ça dure ...
    S'exclama-t-elle en laissant sa main sur la joue du jeune homme. Elle n'ajouta rien pendant un long moment. Ils reparlèrent ensuite pendant une heure et demi, interrompus par des infirmières. Sydney resta réveillée tandis que Link, lui, dormait comme un bébé. Soudainement, la jeune femme sentit un énorme coup dans le bas du ventre, sentant que là, c'était la bonne. Elle posa juste sa main sur le bras du jeune homme et chuchotta tout doucement pour qu'il ne se réveille pas en surssaut
    Chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 10:13

Effectivement, Link s'était endormi...Mais lorsqu'il sentit la main de la jeune femme sur son bras, il ouvrit doucement les yeux et les leva vers elle. En voyant l'expression qu'elle avait sur le visage, il ne fut pas longtemps au jeune homme pour comprendre la situation! Il se leva d'un bond et sortit de la chambre pour appeler une infirmière, elles vinrent à deux et aidèrent Sydney à se remettre dans la chaise roulante, direction...La salle d'accouchement...Link ne lâchait pas la main de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:08

    Par chance, Sydney remarqua que le gynéco présent n'était pas le sien, ou plutôt la sienne. Elle serait capable de lui retirer son gosse uniquement parce qu'elle trouvait qu'elle n'était encore qu'une enfant elle-même. C'était vrai, Sydney n'était pas encore une adulte responsable. Elle avait encore un pied dans l'adolescence et l'autre dans le monde des adultes. Mais elle savait que ce petit bout de chou, qu'elle allait tenir dans ses bras dans environ une demi heure, allait la rendre plus responsable. Elle regarda un peu partout dans la salle, en particulier les instruments de torture. Elle ferma les yeux, secoua la tête comme pour s'enlever cette image de son cerveau. Deux sages femmes la déposèrent avec l'aide du médecin sur la table de travail { I forgot the name xD }.Elle réouvrit les yeux et les posa sur Link qui avait l'air complètement paniqué et il était tout blanc. Elle lui serra la main et esquissa un léger sourire avant de faire une très vilaine grimace
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:12

Vi Link était tout blaaaanc xD Comme tous les hommes lorsque leur femme est sur le point d'accoucher...Mais lorsqu'il vit le sourire que Sydney lui faisait il se détendit un peu, mais moins lorsqu'elle cette fois-ci, elle, elle grimaça et en même temps elle serra la main du jeune homme. Il tourna la tête vers le gynécologue d'air de demander : Tout va bien? Un café peut-être? BORDEL FOUTEZ QUELQUE CHOSE QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:24

    Vanessa remarqua que le gynéco était limite en train de papoter tranquille, comme le gars qui travaille à la poste et qui montre ses nouvelles godasses à ses collèges. Lorsqu'il passa près de la jeune femme, comme si de rien n'était, elle roula les yeux et il ne fut pas longtemps pour qu'elle l'attrape par le col de la combinaison qu'il avait mit.
    TU VAS ME FAIRE ACCOUCHER OU SINON J'SERAIS CAPABLE DE T'ETRANGLER !!!
    Lui ordonna-t-elle d'un ton qu'elle n'avait jamais utilisé même lorsqu'elle était fâchée. Bon, là, elle ne l'était pas, enfin si un petit peu xD


{ Ma mamaaaaaan xDD }
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:30

Oulà! Ew...Sydney...Chérie, calme-toi...C'est pas bon pour le bébééé!

Il mit sa main sur celle de la jeune femme qui tenait la blouse du médecin. Puis le gynécologue se mit aux pieds de la jeune femme. Link regarda sa femme avec un air inquiet et serra sa main.

Jeune homme, vous pouvez tenir votre femme sous les bras pour pas qu'elle glisse en bas quand elle poussera?

Link hocha la tête et alla se mettre derrière Sydney afin de la ternir...Il se mit près de son oreille.

Ca va aller ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:39

    Sydney s'était étonnée elle-même de son geste. Mais dès fois, la douleur peut vous faire faire des choses dont jamais vous n'avez penser. Et en plus, ce qui l'avait mit hors d'elle, c'était que le gynéco faisait comme si de rien n'était. Elle était à la limite de lui proposer de jouer au scrabble ... Enfin, elle se calma, malgré qu'elle sentait tout les membres inférieurs de son corps se détacher du haut. Et si elle n'y arrivait pas ? Et si il fallait lui faire une césarienne ? On lui avait proposé une péridurale, qu'elle avait refusé parce qu'elle voulait "sentir son bébé sortir d'elle". Tout compte fait, elle aurait peut-être dû accepter la péridurale. Mais bon, le temps que le produit fasse effet, le bébé serait déjà né donc ... Lorsqu'elle sentit les premières contractions, elle poussa de toutes ses forces. Merci les cours prénatals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:42

PLus la jeune femme poussait, plus elle glissait, Link la retenait du mieux qu'il pouvait et en même temps esseyait de l'encourager et de la rassurer, elle avait vraiment l'air d'avoir mal, mais lui aussi en même temps xD

Vas-y ma chérie...J'suis sûr que tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:54

    Sydney relacha tout lorsque le médecin le lui dit. Il savait ce qu'il faisait non ?!! C'était lui l'expert, pas Sydney ... Elle en profita pour se relever parce que c'était limite qu'elle aie les fesses par terre. Puis, une autre contraction et elle repoussa ... Puis une autre ... Finalement, au bout de trois quart d'heure, elle reposa brusquemment la tête sur le coussin lorsqu'elle entendit les premiers cris de son bout de chou. Elle arqua un sourcil en voyant une infirimière partir avec, surement pour le ou la laver. Mais elle était toujours un peu réticente et releva les yeux vers Link
    Tu peux y aller s'il te plait ? Voir si il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 15:03

Link avait les bras ROUGES vifs! Et il respirait aussi rapidement que si il avait fait un marathon. Lorsqu'enfin on pu entendre les cris du bébé et que la jeune femme se laissa tomber dans le coussin, Link la lacha et tomba à terre. Immédiatement il se releva, les jambes en cotton. Il fit un bisou sur le front de Sydney et marcha bizarrement vers les infirmières.

On va vous laisser la laver...

La! C'était une fille! Le jeune homme écarquilla ses yeux et s'avança, il vit enfin de bout de choux. Elle était vraiment magnifique...L'infirmière la lui donna alors qu'elle poussait des cris. L'autre infirmière prit une photo de Link entrain de baigner la petite fille, puis on l'enveloppa dans un linge blanc tout doux et Link l'apporta vers WSydney, se pinçant la lèvre pour se retenir de pleurer, alors que le bébé venait d'arrêter.

Chérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 15:35

    Sydney avait posé son bras sur son front, essayant de reprendre son souffle petit à petit même si c'était difficile. Elle ne retint pas ses larmes, soulagée. Son coeur battait encore à cent à l'heure mais elle avait sentit que ses membres inférieurs étaient toujours là, ouf ! Elle avait envie de serrer son bébé contre elle, de savoir si c'était un petit garçon ou une petite fille mais honnêtement, elle s'en fichait du moment qu'il était en bonne santé. Elle savait qu'avec Link, leur bout de chou ne risquait rien et c'était pour ça qu'elle lui avait demandé d'y aller. Ses yeux restèrent clos jusqu'à ce qu'elle entende une toute petite voix. Elle les réouvrit et esquissa un large sourire en voyant son homme avec leur enfant dans les bras. Les larmes refirent surface
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 15:39

Link renifla pour refouler ses larmes, il aimait pas pleurer, non, c'était un mec et les mecs pleuraient pas! Quoi que...Au moment ou il déposa délicatement leur enfant dans les bras de Sydney, une larme coula sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:04

    Sydney ouvrit la bouche, sans sortir aucun son, juste parce qu'elle était éblouie par le petit ange qu'elle tenait dans ses bras. Elle vit que ses petites mains dépassaient du linge blanc et vit un petit bracelet rose. Elle en déduit qu'elle avait accoucher d'une merveilleuse petite fille. Elle posa son regard sur le petit trésor
    Lilly ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:06

Lilly...C'était très bien choisi de la part de Sydney...Il lui fit un bisou sur le front puis regarda la petite, elle était tellement belle! Avec ses petites mains et ses petits pieds...Son petit nez, et ses petits yeux fermés.

Elle est magnifique...Beau boulot ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:23

    La jeune femme tourna sa tête en direction de Link et lui souria après avoir posé l'une de ses mains sur sa joue
    Tu y es aussi pour beaucoup. Il n'y a pas que moi qui y ai mis le maximum d'amour que je pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:28

Link posa sa tête contre celle de sa femme...Regardant la petite bouger doucement ses doigts. Il se passa une main sur la joue.

Tu ne m'as même pas insulté!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:31

    Non, j'ai préféré passer mes nerfs sur le médecin que sur l'homme de ma vie ...
    Dit elle en laissant échapper un léger rire pour ne pas réveiller sa petite Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:35

Link sourit mais il s'effaça lorsqu'il vit le médecin arriver avec une infirmière.

On va la mettre en couveuse, faut vous reposer vu que vous êtes...Pas très vieille, c'est mieux pour elle.

Qu'est-ce qu'elle entendait par là? Que parce qu'ils étaient jeunes ils ne pouvaient pas s'occuper d'un bébé. Link monta sur ses grands chevaux.

Ecoutez, je ne vous ai rien dit avant parce que je voulais que ma femme accouche dans de plus au moins bonne conditions, mais si vous avez un problème avec notre vie qu'on veut faire, fallait pas vous proposer pour faire accoucher Sydney compris?! Espèce de vieille harpie sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:47

    { Yeah 'tention xDDD }

    Sydney fit des yeux tout ronds face au comportement que Link avait envers son médecin. Elle posa une main sur son bras, ne voulant pas qu'il s'énerve.
    Ca va, Link ... J'vais lui donner Lilly ...
    Elle était réticente mais bon, elle n'avait pas trop le choix ... Et elle devait se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:48

Link la regarda partir avec son petit toutou infirmière qui portait leur fille.

Quelle frustrée, quelle mal baisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:56

    Elle prit le visage du jeune homme entre ses mains
    Arrête de t'énerver ... C'est pas bon pour ton karma ... Et puis, comme ça, on va pouvoir se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:59

Ouai...

Rochonna-t-il. Il n'eut même pas le temps de poser ses lèvres contre celles de sa femme qu'une infirmière arriva et aida Sydney a aller dans un lit propre afin de l'emener dans une chambre à l'étage.

Bordel on peut même pas respirer? Y a quoi une file d'attente après nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:03

    Sydney leva les yeux vers le plafond, exaspérée. Les rôles étaient inversés ou quoi ? Ca y'est, maintenant que leur petite puce est née, c'est Link qui va reprendre le role que Sydney avait en tant que "madame je-rouspète-tout-le-temps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No idea for tittle ^^ { Link   No idea for tittle ^^ { Link - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No idea for tittle ^^ { Link
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is the day { Link
» Logement de Link
» Petit Accident... | Link
» At Link's Shop | Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London in Sixties :: LONDON CITY __# :: PUBLIC PLACE ___# :: THE PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser