London in Sixties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 0:49

    Sydney était chez elle, en train de faire un grand ménage. Elle avait prit la décision d'habiter avec Link, ayant bien entendu parler avec lui avant ^^ Et puis, ça serait beaucoup plus pratique d'habiter ensemble plutôt que de faire des aller-retour entre le cinquiète et le septième étage. Elle rangeait aprèsent ses livres dans un carton, ne voulant emporter que le stricte minimum. Si elle oubliait quelque chose, elle descendait deux étages et hop, elle pouvait récupérer ce qu'elle avait oublier. C'était pas génial ça ?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 0:53

Paola avait eut l'envie d'aller voir non son fils mais, Sydney.. Qu'elle connais trèès biien et depuis longtemps.. Bref. Vu qu'elle avait décidé d'aller lui rendre une petite visite, elle monta le nombre d'étages qu'il fallait puis arriva devant la porte de l'appartement. Elle toqua et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 0:59

    Sydner s'apprêtait à faire du triage dans ses vêtements lorsqu'elle entendit que quelqu'un toquait à la porte. Elle n'était vraiment pas à son avantage avec les cheveux en pétard et un grand tee shirt ainsi qu'un mini-short en dessous en guise de vêtements. Elle se rendit néanmoins vers la porte et l'ouvrit. Elle fut agréablement surprise
    Paola !! Viens. Entre !
    Dit elle souriante, et dégagea le chemin afin qu'elle puisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 13:33

Paola n'attendit pas longtemps devant la porte.. Quelques instants après Sydney ouvrit la porte. Un sourire s'afficha sur son visage, elle entra dans l'appartement en la sualant..

Bonjour Sydney ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 15:04

    Sydney ferma la porte derrière elle lorsque Paola fut rentrée. Elle souria ensuite, se retournant vers la femme
    Ca va. Et toi ?!
    Elle regarda partout dans son appartement... Des caisses au milieu de la pièce ...
    Excuse moi pour le désordre, j'suis en déménagement ... Tu veux quelque chose à boire ? Un thé ? Un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 16:16

Je vais bien.

Paola sourit.. Oui, les caisses elle les avaient remarqués comment ne pas faire autrement, y'en a partout.. Elle fit un mouvement de tete ..

t'en vas ? .. Je veux bien un café..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 17:21

    J'vais te faire ça
    Sydney partit vers la cuisine afin de faire du café. Elle n'avait pas trop l'habitude d'en boire, préférant largement le thé parce que ce n'était que de l'eau et des plantes et donc, pas d'énervement xD Enfin bref, elle apporta ensuite une tasse de café à Paola qui s'était assise sur le canapé. Sydney, elle, s'était faite une tisane afin d'avoir la zen attitude
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 17:58

Pendant que Sydney était partit preparer le café, Paola s'assit sur le canapé en attendant. Quelques minutes plus tard, elle lui ramena la tasse, elle la remercia en prenant la tasse en main. Elle sourit..

Alors, comme ça tu déménages ..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 18:16

    Sydney s'asseya pendant qu'elle lui posait cette question ... Elle garda sa tasse en main, voulant se réchauffer les mains. Elle ne savait même pas si Link lui avait dit pour eux et leurs projets ... Elle fit un léger sourire
    Comme tu vois ... J'suis quasiment plus ici alors vaut mieux que j'laisse cet appart' à ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 19:02

Non elle n'était pas au courant mais, de toute façon elle ne comptais pas poser la question.. Elle sourit.

T'as soeur va bien ? Ca fait longtemps que je l'es pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 19:04

{ C'est possible de pas faire de fautes stp ? Ou alors le minimum possible ! Merci =D }

    Ca va ... Elle est beaucoup prise à cause de ses études et a très peu de temps pour se reposer mais j'pense qu'elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 19:14

{Ouii, désolé.. et je suis fachée avec les accents mais, je vais essayer d'en mettre le plus possible ^^}


Paola fit un mouvement de tête pour dire qu'elle suivait. Elle pris une gorgée de son café puis reposa son regard sur Sydney en souriant.

Elle va être contente d'avoir l'appartement pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 19:55

    Sydney rigola. Même si elle était la plus jeune, elle faisait souvent la morale à sa soeur, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs xD
    J'crois que ça va surtout l'arrenger que j'sois plus là pour l'engueuler le soir quand elle rentre trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 29 Oct - 20:29

Paola ne compris pas tout de suite pourquoi Sydney s'était mise à rire mais, ce qu'elle dit après.. Elle comprit ! Alor, là faut dire que tout s'explique.

Ah oui dans ce cas là c'est sur.. Lauren va être drôlement contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyJeu 30 Oct - 0:53

    Sydney souria, ne sachant plus trop quoi dire. Elle commença à tripotter sa bague à l'annulaire gauche, essayant de le faire discrètement afin que Paola ne remarque rien dutout ... Mais c'était perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyJeu 30 Oct - 17:16

Paola finit sa tasse de café et une fois fait, elle la garda tout de même dans les mains, à savoir pourquoi.. Bref ce n'est pas important. Oui, elle remarqua tout de suite la bague que portait Sydney à son annuaire.

C'est une très jolie bague !

Quoi ?? Beh ouiii ! Son fils lui avait dit et elle n'avait pas très bien réagit mais, depuis elle avait eu le temps de s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyJeu 30 Oct - 19:14

    Sydney arrêta de tripotter la bague et regarda son interlocutrice, très gênée
    Je ... Euh ... J'veux pas que t'aie l'impression que c'est pas réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyDim 2 Nov - 1:42

Ce n'est pas ce que je pense.. Sur le coup j'ai trouvé ça rapide et au fond de moi je le pense encore mais, je sais que vous n'avez pas pris cette décision sans y réfléchir et je suis contente que tu fasses partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMar 4 Nov - 23:27

    Sydney souria. Au moins, ils avaient la bénédiction de la maman de Link ...
    C'est gentil de nous faire confiance... Je sais, on est jeunes, on doit avant tout profiter de la vie ... J'pensais ça aussi avant mais ... Depuis que j'ai failli mourrir, tout est ... Différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMar 4 Nov - 23:55

Oui, ils avaient la bénédiction de Paola. Elle ne pouvait que se rejouir du fait que son fils allait se marier. Bref..

T'en a parlé à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 5 Nov - 19:34

    Sydney baissa la tête, faisant un signe négatif
    Non ... Je sais ce qu'elle va me dire : "Tu vas gâcher ta vie en te mariant aussi jeune, tu dois en profiter pendant que t'es jeune ..." Et patati, et patata ... J'compte en profiter, vraiment ... Mais avec celui que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola EmptyMer 5 Nov - 19:41

Paola la comprenait mais, valait mieux qu'elle en parle à sa mère et puis elle aussi avait reagit pareil quand Link lui avait dit..

Je comprends Sydney. Mais, moi aussi j'ai pas très bien réagit quand Link me la appris et pourtant maintenant je suis contente pour vous deux. Je suis sur qu'elle comprendra. Peut être pas tout de suite mais, après oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty
MessageSujet: Re: { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola   { Pas d'idée pour le titre xD } {Paola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Pas d'idée pour le titre xD } {Paola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Paola
» Paola Mossolini
» Passe un Questionnaire pour devenir Journaliste. | Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London in Sixties :: RESIDENCES ___# :: THE 60'S BUILDING :: THE APPARTEMENT #12 - Lauren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser