London in Sixties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Profite de sa journée [Link]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:28

*Ben...J'm'attendais à autre chose effectivement!*

Link sourit.

C'est rien maman. Ca me fait plaisir que tu sois venue me dire bonjour en tout cas! Ca faisait longtemps...

*Miiince j'avais oublié qu'elle aimait pas Amber...Vaudrait mieux pas que je lui parle d'elle ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:36

Paola esquissa un petit sourire quand il lui dit que ce n'était rien même si elle savait bien que toutes personnes qui annonce a un de ses parents qu'il s'est fiancer s'attend a tout sauf a un sermond. Mais, enfin bref !

Oui ça faisait longtemps..et j'ai bien fait de venir je crois ! Beaucoup de monde est au courant pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:38

=O

Hew...Non...Juste...Toi et...Amber.

Il se protégea à nouveau la tête avec ses bras, crigant les cris de sa mère. Elle était même pas au courant qu'il était sorti avec et qu'elle était même enceinte de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:44

Amber ? .. Ohw oui ! Amber ! .. Ca y est elle voyait qui sait .. Autant vous dire qu'elle ne l'aimais pas. Elle la trouve euh.. Manipulatrice et mechante mais, ça c'est ce qu'elle en a déduit de ce qu'elle a vue. Contrairement a ce que Link pensait, Paola n'allait pas crier se demandant même pourquoi elle était au courant !

Amber ?? Pourquoi ??..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:46

Ben...

*Simplement parce qu'elle a remarqué que j'avais enlevé la bague pour nos fillancaille et que j'en ai mis une nouvelle...*

Elle a remarqué la bague àé mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:52

Paola fit un grand mouvement de tete.. Non pas si grand que ça en fait ! Ah beh maintenant elle comprenait pourquoi elle était au courant.

Ohw.. D'accord je vois !

Si elle l'a remarqué c'est pas si grave que ça .. Qu'est ce que peut lui faire ? Elle l'aime pas mais, bon et puis elle avait rien a dire et pas de quoi crier enfin jusqu'à ce que Link se décidera a tout lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:04

*Changeons de sujet!*

Et toi? Tu as fait des rencontres ces dernières semaines?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:08

J'adore le changement de sujet.. Oui donc. Des rencontres ? Ces dernières semaines ? La rèponse était clair nette et aussi très prècise.

Pour être prècise, j'en ait fait aucune.. Je risque pas de faire des nouvelles rencontres en travaillant tous les jours..

* Sauf aujourd'hui évidemment *
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:15

Ralala...Ma p'tit maman...Tu devrais penser à prendre des vacances! Ca te ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:20

Des vacances ? Noon ! Déjà que mon salaire n'est pas fameux alors si je décide de prendre des vances .. Je préfères pas savoir comment j'arriverais pour pour pouvoir tout payer..

Un petit sourire s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:24

Link secoua sa tête.

Tu vas te tuer au travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:27

J'ai pas le choix .. C'est la vie !

Paola regarda l'ensemble du magasin puis Link en souriant..

C'est bien que tu puisses faire ce que t'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:30

Link approuva. Il s'était enfin trouvé...Le gars courreur de nana, glandeur en cours et bourré à toutes les soirées s'était envolé...Maintenant Link était matur, responsable, indépendant...Il avait fait son propre magasin, i était fillancé à la plus merveilleuse des femme...Il en avait fait du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:36

Paola reposa son regard sur le magasin. Elle était contente et fière. Elle ne se le dirait jamais assez. Un sourire était toujours affiché sur son visage, beh elle n'allait pas faire la tronche comme même.

Link.. t'as des nouvelles de ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:41

Link fit un non de la tête...Malheureusement ça faisait bien des mois qu'il n'avait pas entendu parler de son frère...Souvent il s'était inquiété pour lui...Mais avant en tout cas, c'était le plus sage et le plus posé des deux mais maintenant il n'avait plus eu de nouvelles depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:46

Elle avait reposé son regard sur Link après lui avoir demandé si il avait eut des nouvelles de so frère et elle aurait preferé qu'il lui dise que "oui" et pas le contraire.. Paola soupira.. Elle non plus n'avait pas eut de nouvelles..

Depuis longtemps ? Oui..Bien sur que oui.. C'est inquietant ? Faut que je m'inquiètes..

Okay.. Elle pourrait continuer comme ça encore longtemps mais, elle s'arrêta .. Elle était inquiete, c'est normal non ? .. Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:49

Entre lui et moi, ça toujours été lui le plus posé et le plus sage. Je suis sûr qu'il va bien et qu'il a trouvé un bon endroit pour mener sa vie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:53

C'est vrai qu'il n'avait pas trod sur ce point mais, en donnant qu'aucunes nouvelles c'est pas sur qu'il est sur ce coup le meilleur rôle.

Ouiii tu as raison..

Ce n'est certainement pas le moment de remporter ses angoisses sur son plus jeune fils a propos de son frère qui ne donne pas de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:55

T'inquiète pas...C'est un mec responsable!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:59

Je ne m'inquiètes pas..

Mouaiis.. On va dire sa comme ça hein ! Bon allez passons.. Ecoute ton fils Paola, Dany est responsable ! Bref. Changeons de sujet ..

Tu me ferais écouter une nouveauté ? Un bon truc ..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:02

Link reléfechit...2 secondes très exactement. Il connaissait bien son métioer vu que c'était un fan de musique. Il n'hésita pas une seconde et trouva le 33 tours qu'il voulait.

Le tout dernier Elvis Presley!

Il mit en route et commença à imiter le king prenant un balais comme micro xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:05

Elvis ? .. Le bon vieux Elvis, quel hasard.. Enfin .. Paola se retena de rire en voyant Link imitier le king avec son pauvre petit balais.
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:07

{Pauvre petit balais toi meme! xD}


Link voyait bien que ça amusait sa mère, et c'était son but alors il continua en exagérant bien les gestes et les mimiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Paola Mossolini

Paola Mossolini


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:11

{xD}


Oui c'était certain que Paola ne pouvait qu'être amusait en voyant son fils imiter le king avec son grand et sublime balais xD Esperons qu'il n'y est personne qui arrive comme un client par exemple .. Parce que .. c'est là qu'on se sent ridicule ! Elle se mise à rire..
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:14

Cling cling. La porte s'ouvrit, une jeune femme blonde entra. Link resta bouche bée...Il avait vraiment pas l'air con...

Je reviendrais plus tard!

Et elle partit à moitier morte de rire. Link regarda sa maman et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa journée [Link]   Profite de sa journée [Link] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de sa journée [Link]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» At Link's Shop | Amber
» Good news { Link
» Fait la chambre. | Link.
» Rend visite.| Link
» Petit Accident... | Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London in Sixties :: LONDON CITY __# :: THE SHOP CITY ___# :: THE DISC SHOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser