London in Sixties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carrie [FINIIIII ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carrie [FINIIIII ^^] Empty
MessageSujet: Carrie [FINIIIII ^^]   Carrie [FINIIIII ^^] EmptySam 6 Sep - 20:42

Présentation de mon personnage



Mon personnage

Nom : Preston
Prénom : Carrie
Age : 18 ans
Date & Lieu de naissance : le 15/03/1942 à Londres
Dans le groupe des 60's Nicest ? Oui [ ] Non [X]
Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell

Descriptions

Histoire [10 lignes minimum] :
Carrie est née en 1942 à Londres. A cette époque bien sur s'était la seconde guerre mondiale. Elle appris plus tard par sa mère que le père de Carrie était soldat et qu'en 1943, il est mort a la suite d'une grande bataille contre les Allemands. Carrie a toujours regretter ne jamais l'avoir connut mais elle a toujours été fière de lui, car sa mère lui a dit que s'était un homme bien, qui a toujours tout fait pour sa famille. Quand à sa mère, Carrie à toujours été proche d'elle ainsi que de tout le reste de sa famille, ses tantes, oncles, ses grand-parents et bien sur sa grande sœur. Et oui! Avant elle, ses parents on eu une autre fille, qui s'appelle Emily. Elle s'est toujours très bien entendu avec elle malgré quelques conflits étant donner qu'elles sont toutes les deux très différentes. Emily est bien plus coquette et extraverti que Carrie. Après le lycée, Carrie alla étudier le stylisme et créa sa marque de vêtements. Elle habite dans un spacieux appartement du 60's Building. Elle cherche des mannequins pour sa marque pour pouvoir la faire connaître. Malgré qu'elle vit avec sa sœur mannequin, elle préfèrerait connaitre d'autres mannequin pour se faire une réputation.
Physique [7 lignes minimum] :
Toute petite, Carrie n'aurait jamais pu être mannequin, mais ce n'est pas sa vocation. Elle est toute fine mais pas au point d'être anorexique. Elle a des cheveux bonds et mi-long qu'elle lisse ou qu'elle ondule légèrement. Elle les détachent la plupart du temps. Elle a le visage fin mais a cependant une mâchoire assez carré, ce qui ne la rend pas laide, au contraire elle a beaucoup de charme. Elle a la peau lisse, sans imperfection, elle a de beau et grands yeux bleu et malicieux et elle affiche toujours un grand sourire étincelant avec sa belle petite bouche bien dessiner. Elle s'habille toujours à la mode étant donner que c'est une styliste, avec des jupes et des robes de couleurs pastel. Elle met toujours des chaussures à talon vernis qui la grandisse légèrement et qui lui donne une démarche gracieuse et élégante.
Caractère [5 lignes minimum] :
Très féminine, elle ne se prend cependant pas la tête sur son physique, seulement sur les habits qu'elle porte. Elle ne supporte pas manquer de style, pour ça, elle est assez exigeante mais aussi sur les filles et garçons qu'elle habille. Elle est plutôt cool, ses collègues deviennent vite ses amis. Elle n'aime pas dire non et donc parfois a du mal à être dure avec certain mais elle n'a pas la langue dans sa poche et quand elle s'emporte, il lui arrive de dire des choses qu'elle ne voulais pas dire. Elle est généreuse et pas du tout matérialiste.
Goûts [2 lignes minimum comprenant plat préféré, couleur préférée, vêtement préféré, ...]
Elle aime faire les boutiques pour acheter plein de vêtements, elle aime dessiner de nouvelles créations, c'est son passe temps. Elle aime manger italien, si elle pouvait, elle achèterait un restaurant italien rien qu'à elle. Elle a aussi un pêcher mignon qui est le banana split, elle en raffole. Elle adore le rose et le blanc, en général, ce sont les couleurs qu'elle porte tout le temps. Elle aime faire la fête et sortir avec des amis pour se détendre et elle se sentir libre depuis que les femmes peuvent voter, et deviennent presque égales aux hommes.

Toi, derrière l'écran

Prénom ou Pseudo : Améliiiiiie
Age : 17 ans de co**eries
Ton avis sur le forum [design, contexte, ...] :j'aime le concept et le design est pas mal ^^
Célébrité(s) favorite(s) : Krisetn Bell, Sophia Bush, Jensen Ackles, Chad M. Murrey, Scarlett Johansson, Penelope Cruz et plein d'autres ^^
Code du règlement [OBLIGATOIRE] :Sixtie's are the best


Dernière édition par Carrie Preston le Dim 7 Sep - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Carrie [FINIIIII ^^] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [FINIIIII ^^]   Carrie [FINIIIII ^^] EmptySam 6 Sep - 20:45

On est au temps des 60's ... Impossible donc que Carrie soit née en 91 mais donc en 1942-43
Mais bonne chance pour ta fiche

{ Ps : OUblie pas, les filles ne portent pas de jeans > A faire très attention xD }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie [FINIIIII ^^] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [FINIIIII ^^]   Carrie [FINIIIII ^^] EmptySam 6 Sep - 20:54

A mais oui je suis bête xD
j'avais oublier le truc des années ^^ je vais changer
Sinon je n'avais pas oublier pour les jeans Wink
D'ailleurs sur cette photo on voit pas mais Kristen porte une robe bref merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Carrie [FINIIIII ^^] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [FINIIIII ^^]   Carrie [FINIIIII ^^] EmptyDim 7 Sep - 0:46

    Tout est bon =)
    Validée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie [FINIIIII ^^] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [FINIIIII ^^]   Carrie [FINIIIII ^^] EmptyDim 7 Sep - 2:06

Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Carrie [FINIIIII ^^] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [FINIIIII ^^]   Carrie [FINIIIII ^^] EmptyDim 7 Sep - 8:27

WEEELLLCCCOOOOOOOOME

*s'enfui*
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Carrie [FINIIIII ^^] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [FINIIIII ^^]   Carrie [FINIIIII ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie [FINIIIII ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London in Sixties :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser