London in Sixties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Pause | libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Petite Pause | libre Empty
MessageSujet: Petite Pause | libre   Petite Pause | libre EmptyDim 17 Aoû - 2:35

Amber a une petite pause. Elle travaille au café et elle a un petit mal de tête. Elle n'aime pas travaillé dans ses condition mais elle n'a pas le choix. Alors elle prend sa pause relax et elle se prend un café et elle s'assoie a une table avec encore sur le dos son Uniforme de travaille. Elle entandit la cloche de la porte du café s'ouvrire et elle entendit aussi: '' Je peux ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Petite Pause | libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause | libre   Petite Pause | libre EmptyDim 7 Sep - 3:20

( Personne ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Invité
Invité




Petite Pause | libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause | libre   Petite Pause | libre EmptyDim 7 Sep - 12:42

Carrie s'était lever du bon pied ce jour-ci. Elle s'habilla avec une grande jupe rose taille haute et un chemisier blanc qu'elle rentra dans sa jupe. Elle mis des escarpins a bout rond et blanc, la mode de la décennie dernière. Elle n'attacha pas ses cheveux et les laissa tel qu'ils étaient. Elle sa balada dans les rues pour aller boire un petit café avent d'aller faire le tour de la ville pour trouver du nouveau tissu pour ses créations. Lorsqu'elle arriva au café, s'était remplie, pas une place!!! Enfin juste une en face d'une jeune fille blonde. Carrie s'approcha et s'adressa à la jeune fille qui ne la regardait pas.

Heu... excuse-moi, je peux??
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Petite Pause | libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause | libre   Petite Pause | libre EmptyDim 7 Sep - 17:21

Amber se leva la tête et souria. Elle fit ensuite signe de tête qu'elle pouvait s'y assoir. Elle regarda l'heure avant de dire a la jeune femme :

Je ne reste pas bien longtemps.. Je doie repartire travailler bientot.. Dans environ 15 minutes.

elle tendis sa main pour se présenté a la jeune dame.

Je suis Amber .. Je travaille ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Invité
Invité




Petite Pause | libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause | libre   Petite Pause | libre EmptyDim 7 Sep - 22:46

    La jeune fille accepta donc que Carrie s'asseye, d'ailleurs elle lui fit un grand sourire.

    Merci c'est vraiment gentil de votre part.
    Moi c'est Carrie. C'est sympa ici, vous faites quoi exactement comme travaille ??


    Elle regarda les lieux. S'était magnifique, il y avait un jukebox au fond de toutes les couleurs ou un groupe de garçons rebelles discutaient en rigolant. Tout était rose et des serveuses circulaient un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Petite Pause | libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause | libre   Petite Pause | libre EmptyMer 10 Sep - 15:42

Amber souria.

Ici , c'est un café. Ont a tout vue. Les gens viennent de partout et viennent ici pour discuté tout en dégustant le meilleur café de la ville. C'est un endroit que les gens aime bien. Quelque fois , ils mettend de la musique et ils dance. C'est merveilleux.

Amber pensa.. Si elle avait posé cette question, c'est qu'elle ne venais pas d'ici..

Vous êtes arrivé ici depuis longtemps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite Pause | libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause | libre   Petite Pause | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une pause | libre.
» Petite Pause
» Cherche un Cd [Libre!]
» Visite [Libre]
» De retour. | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London in Sixties :: LONDON CITY __# :: SNACKS & DRINKS :: THE COFFIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser