London in Sixties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête Andrew | tonton et tata xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyJeu 19 Fév - 16:47

Amber avait tout préparer. Elle avait même appeler son parrain et sa marraine. Elle avait dit a son fils que c'était sa fête et du coup il ne tien plus debout. Elle était aussi énervé que son petit trésort. Sydney et Link était supposer venir. Amber avait acheter des ballons et des bandrôle. Elle avait invité que tonton Link et tata Sydney. Elle savait que link et la mère d'Amber sa ne pouvait pas s'entendre dans la même pièce. Après ce qui est arrivé à Amber... elle ne comprend pas pourquoi sa mère lui en veux qu'a lui... Mais bref, c'était pas une bonne idée. Amber était en train de faire des muffuns et Andrew en train de courrir partout dans le salon quand ont sonna à la porte.

- Entré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyMar 24 Fév - 20:43

    Malgré qu'elle & Amber ne s'entendaient pas à merveille, Sydney avait décidé de tout de même venir à la fête de son filleul. Avec Lilly qui était arrivée et Link qui avait reprit son travail au discaire, elle courrait un peu partout mais s'en sortait tout de même plutôt bien. Elle avait eu le temps d'aller acheter un cadeau pour Andrew. Elle avait choisi un petit train en bois, ne pouvant pas trop se permettre de faire trop d'écart dans le budget. Avant de se rendre chez Amber, elle se changea, mettant une robe beige, et fit de même avec sa fille qui n'avait qu'une semaine. Elle prit son sac ainsi que le sac où se trouvait toutes les choses nécessaire à Lilly et déposa la petite dans son maxi cosi après l'avoir allaitée. Elle quitta l'appartement et alla sonner à l'autre bout du couloir chez Amber
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyMar 24 Fév - 23:15

Link termina le travail à 16h exceptionnellement. Il avait reprit le boulot mais à 50%. Il voulait être là pour Sydney et Lilly, les deux femmes qui comptaient le plus dans sa vie...Avec sa môman! Il n'avait rien acheté à Andrew pour son anniversaire, parce que tout ce qu'il avait prévu pour lui, il était encore trop petit, alors il recevra plus tard quand il sera en âge de chanter du Elvis et de gratter les cordes d'une guitare ou comme il avait promis à Amber, de conduir une voiture. Il savait que Sydney était aussi à la fête en l'honneur du bonhomme d'Amber. Lorsqu'il quitta son magasin il prit sa voiture toute brillante et alla chez Amber.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyVen 27 Fév - 1:43

Amber soutillait de joie. Elle était tellement heureuse que tonton Link et Tata Sydney soient de la fête. Elle alla à la porte et ouvrit avec un super sourire. Sydney et lilly étaient là ainsi que Link. Tout le monde était réunie.

- Je suis tellement contente que vous soyez tous là ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyVen 27 Fév - 10:19

Salut ma belle!

Link s'avança dans l'appartement d'Amber qu'il commençait à connaître par coeur, et l'enlaça en lui faisant un bisou sur la joue.

Il est ou le p'tit gars?

Dit-il en allant directement au salon, excité comme une puce. Il trouva Andrew dans son parc.

Ah voilà le roi de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyVen 27 Fév - 23:23

    Sydney esquissa un léger sourire en entrant dans l'appartement d'Amber. Elle lui fit la bise puis lui tendit le paquet cadeau qu'elle essayait de tenir avec une main puisque l'autre était prise par le maxi-cosi. Elle finit par le déposer sur la table basse du salon pour pouvoir retirer le "harnais" qui tenait Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyMer 4 Mar - 2:09

Amber serra Link dans ses bras et arriva pour faire la même chose a Sydney, mais celle-ci était prise par le maxi-cosi de lilly. Sydney lui tendis le paquet que Tata Sydney avait offert à Andrew et alla le porter avec celui que maman Amber avait acheter. Elle sourit et laissa link avec Andrew et alla voir Sydney.

- Si tu as besoin de quoi que ce soie ne te gêne pas !

Voyant qu'elle avait de la difficulté Amber sourit.

- As-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyMer 4 Mar - 21:33

    Sydney fit un léger sourire. C'est vrai qu'elle galérait avec le harnais qui tenait Lilly. Elle n'arrivait pas à le détacher et elle ne voulait surtout pas réveiller sa fille
    J'veux bien oui ... J'suis pas encore trop habituée avec le harnais ... Et j'ai peur de la réveiller ou de lui faire mal si j'fais un geste brusque
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyJeu 5 Mar - 4:57

Sydney accepta avec un sourire. Elle dit ;a Amber qu'elle avait peur de la réveiller ou encore de la blesser en faisant un geste brusque. Amber s'approcha et détacha le harnais sans difficulter. Mais elle, elle avait de la pratique. Avec Andrew, elle avait eu le temps d'apprivoiser le harnais.
- Moi aussi au début j'avais peur. Mais quand Andre dormait, j'attachais le harnais et je le détachais des milliers de fois. C'était plus facile après de le détacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyJeu 5 Mar - 21:27

    Sydney esquissa un léger sourire. Bon, ça la gênait de ne pas encore arriver à détacher un bête harnais. Mais ça viendra sûrement avec le temps ... Elle n'était maman que depuis qu'une semaine aussi et elle avait tout le temps de faire ses preuves
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyVen 6 Mar - 3:39

Sydney la remercia et Amber sourit. Elle regarda la petite Lilly. Elle ne l'avait jamais vue avant. Elle était très belle... Elle leva la tête et regarda Sydney.
- Elle est très belle. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyVen 6 Mar - 7:00

[g]Attends! T'as vu le papa qu'elle a?! C'est normal![/g]
Link fit un large sourire tandis qu'Andrew lui machouillait le doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyVen 6 Mar - 22:58

    Sydney leva légèrement les yeux vers le ciel et rigola. Elle tourna la tête vers Amber
    Tu ... Tu veux la porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptySam 7 Mar - 4:02

Link se tourna au commentaire de la blonde et il lui fit remarquer que c'était normale vue le père qu'il avait. Sydney leva les yeux au ciel et Amber rigola. Sydney tourna la tête vers Amber et lui demanda si elle voulait la prendre. Amber sourit, mais la petite était jeune et elle sais que la jeune maman ne l'aime pas trop. C'est très gentils, mais elle se sentirait pas alaise. Après mure réflextion, elle en avait envis. Elle sourit a nouveau.

- Oui merci.

Amber avança les bras tout doucement. Elle était tellement petite. Elle la pris dans ses bras et Amber fit très attention pour ne pas la réveiller. Amber tourna les yeux vers son fils et Link. Il tendais les bras.

- Tu peux le sortir du parc Link.

Link le sortie et le garda dans ses bras. Il s'approcha des deux jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyDim 8 Mar - 17:29

    Après avoir passé Lilly à la jeune blonde, Sydney s'asseya sur le canapé, pas comme une merde mais pas loin de ça. Elle était crevée par les nuits blanches qu'elle faisait à cause de la petite et même si Link la remplaçait quelques fois, par instinc, elle n'arrivait pas à dormir tant que Lilly ne dormait pas ... Et donc une nuit blanche fois sept nuits puisqu'il y a sept jours dans une semaine, âge de Lilly, elle n'en pouvait déjà plus ... Mais elle ne s'en plaignait pas, loin de là. Elle avait choisi cette vie, elle avait choisi d'être une jeune maman et elle l'assumait complètement
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyDim 8 Mar - 19:13

Amber avait la petite lilly dans les bras et elle la regardait. Elle était très belle. Elle tourna la tête et remarqua que Sydney avait les yeux dans le même trou. Apparament les nuits était courte ! La jeune blonde les avaient déjà connue. C'est moins dure depuis ses 9 mois. Maintenant son fils avait 1 ans. c'était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyLun 9 Mar - 8:13

[I'm baaack xD]

Comme Amber lui avait demandé, Link avait prit Andrew dans ses bras. Le petit garçons se tenait au col de la chemise du jeune homme tandis qu'il tournait la tête vers les deux femmes. Les deux femmes de sa vie. Non! Y avait aussi sa mère =P Ca lui faisait plaisir de pas les voir s'entretuer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyLun 9 Mar - 20:26

    { Dans le froid xDDD }

    Sydney termina par se lever et fit quelques pas en avant pour se retrouver devant Link. Elle tendit les mains comme pour lui dire de lui passer son filleul. Beh quoi, elle avait bien le droit de le prendre non ? xD
    Donne moi mon filleul, toi ! Tu le monopolises
    Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyLun 9 Mar - 21:17

*Normal c'est quand même mon f...*

Link sourit et donna Andrew à Sydney en lui ebouriffant le peu de cheveux qu'il avait sur la tête, puis il alla vers Amber et prit la petite main de sa fille. Il leva les yeux vers Sydney et Andrew, quelle scène émouvante, enfin lui il aurait jamais cru voir ça un jour. Il tourna la tête vers Amber et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyVen 13 Mar - 1:29

Amber sourit. Sydney avait demander à prendre son fieuil. Elle était contente que tout se passe bien. Elle sait que Sydney et Amber sa ne marche pas vraiment. Mais elle était prète a TOUT pour que les gens qu'elle aime soient heureux. Link passa Andrew a sa femme et s'approcha de la jeune blonde qui tenait lilly. Le jeune papa pris la main de sa fille et Amber sourit. Elle leva les yeux en même temps que Link vers Andrew et tata Sydney.

- C'est beau ! Je veux dire de les voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyVen 13 Mar - 10:30

Link tourna la tête vers Amber et lui sourit.

C'est sur...J'aurais jamais pensé voir cette scène un jour...Et j'le dois en partie à toi. Tu a fais beaucoup d'effort pour t'entendre avec Sydney, elle est pas facile...

Link lui fit un bisou sur le front et alla vers sa femme, près de son oreille.

Je t'aime...

Il était tellement fier d'elle. Elle s'était donné la peine de venir même si elle s'entendait pas très bien avec Amber et les voir les 4 réunis le rendait très heureux. Comme pour souligner ce que Link venait de dire, Andrew poussa un petit gémissement. Link rigola et lui ébourriffa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Sydney Banks
Fabulous Admin * Sydney wants 60'S
Sydney Banks


Messages : 1598
Date d'inscription : 24/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Only God can judge me
My Lover: Malgré que notre situation ne soit pas facile, je t'aime

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyVen 13 Mar - 20:29

    Sydney avait déjà envie de reprendre sa fille dans ses bras. Ce qui était normal pour une jeune maman parce qu'elle ne l'avait pas quitté depuis une semaine. Mais avoir son filleul dans ses bras ça lui faisait énormément plaisir. Et puis, ne pas se disputer avec Amber, ça l'a changeait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptySam 14 Mar - 1:30

Amber sourit et la gloche du four sonna. Le gâteau était près. Elle n'avait pas eu les moyens d'en acheter un... avec les dépenses qu'elle à fait pour Andrew, pour son cadeau, pour sa nouvelle chambre, elle avait préféré de faire elle mêe le gâteau. Elle l'avait fait au chocolat. La saveur préféré de son fils. Ambre se leva et alla vers Link et Sydney.
-Je vais vous rendre votre fille. Mon gâteau est près.
Amber sourit et la tendis à Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Link Larkin

Link Larkin


Messages : 2217
Date d'inscription : 23/04/2008

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche:
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptySam 14 Mar - 8:11

Link fit un large sourire, Amber cuisinait trop bien et il adorait ce qu'elle faisait. Bref, la jeune femme blonde lui redonna sa fille. Il la prit en faisant comme toujours très attention comme si elle était en cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-sixties.forums-actifs.com
Amber Vonthussle

Amber Vonthussle


Messages : 798
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Montréal !! xD

What I like about you ! #
Friends, Family & Others:
Phrase fétiche: Laisse ton coeur voire ce que tes yeux ne peuvent pas...
My Lover:

Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD EmptyDim 15 Mar - 2:11

Amber alla vers le four et sortis le gâteau au chocolat qu'elle avait fait pour son fils. Elle le mis sur un chiffon et ensuite sur le comptoir. Elle alla éteindre le four et retira ses mitaines.
- J'espère qu'il n'y a pas seulement qu'Andrew qui aime le Chocolat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-land.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fête Andrew | tonton et tata xD Empty
MessageSujet: Re: Fête Andrew | tonton et tata xD   Fête Andrew | tonton et tata xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Andrew | tonton et tata xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London in Sixties :: RESIDENCES ___# :: THE 60'S BUILDING :: THE APPARTEMENT #13 - AMBER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser